Formation
WordPress

Créer et mettre en ligne votre site.

Wordpress à distance

WordPress à distance

WordPress a révolutionné la création de site web en le rendant accessible à tous. Il nécessite néanmoins un accompagnement pour en tirer tout le potentiel.

Cette formation CPF WordPress sortie en avril 2022, vous permettra de réaliser un site web de A à Z, et ainsi valoriser votre activité dans tous les secteurs !

Ce parcours est composé de vidéos et de séances de coaching visio, avec un pro en activité. Notre objectif ? L’atteinte de vos objectifs et l’obtention de la certification ICDL.

Compétences visées

CERTIFICATION ICDL - Résultats attendus

1

Appréhender le fonctionnement d’Internet et de la publication sur Internet pour optimiser la mise en ligne d’un contenu

2

Maîtriser les principes de bases du HTML et utiliser les balises HTML courantes pour modifier la mise en page d’une page web

3

Utiliser un éditeur de site web pour concevoir et mettre en forme des pages Web, formater du texte, travailler avec des hyperliens et des tableaux

4

Utiliser les formats d’image Web courants et créer des formulaires dans une page Web

5

Ajouter des feuilles de style aux pages d’un site Web à l’aide des feuilles de style en cascade (CSS)

6

Préparer des pages web en vue de leur publication à partir d’un serveur web

Parcours

WordPress les essentiels

989
0 Prise en charge jusqu'à 100% avec le CPF
  •  

Parcours

WordPress avancé

1289
0 Prise en charge jusqu'à 100% avec le CPF
  •  

Parcours

WordPress expert

1589
0 Prise en charge jusqu'à 100% avec le CPF
  •  

La formation WordPress avec Mon compte de formation

Toutes nos formations permettent de bénéficier de la prise en charge des frais pédagogiques par les fonds publics de la formation professionnelle. Inscrivez-vous en ligne en moins d’1 minute et en toute confidentialité, 98% de nos apprenants n’ont rien eu à payer car leur inscription a été financée en entier par le CPF ou Pôle Emploi.

Comment ça marche

Chaque année, un salarié à temps plein reçoit en moyenne 500 et 800 euros sur son CPF. Le salarié peut cumuler son budget s’il ne l’utilise pas d’une année sur l’autre avec un plafond à 5000 euros. Contrairement à la plupart des dispositifs de financement de la formation, chaque salarié peut dépenser librement son budget dans la formation de son choix.

2 à 4 Mois à domicile

Des formations 100% en ligne à domicile à suivre à votre propre rythme. Que vous vouliez en faire un peu tous les jours ou faire de grandes sessions le Week-end : c’est vous qui choisissez où et à quelle fréquence suivre la formation.

Parcours certifiants

Cette formation de Quesacoach prépare à la Certification ICDL

Coaching à la demande

Vous n'êtes pas seul, vous pourrez réserver des séances d’accompagnement en visioconférence et recevoir une aide à n'importe quel moment.