La formation à distance représente le secteur le plus innovant dans le domaine de l’éducation.

Il faut dire que ce mode de formation permet l’utilisation de nouvelles technologies et ouvre aussi le champs des possibles dans le domaine pédagogique.  

Actualités de la formation à distance

En raison de leur grande flexibilité en terme d’horaires, de lieux et de surcroit leurs faibles coûts,  les formations en ligne révolutionnent le secteur. L’aspect humain, n’est pas négligé puisque les parties théoriques sont automatisées, en libérant du temps pour un réel suivi de l’apprenant par le formateur. 

Ce blog vous permettra de suivre notre actualité mais aussi celle du secteur, grâce aux experts Quesacoach. 

Portrait : Johanie apprenante en décoration d'intérieur

La décoration est un secteur en perpétuelle évolution, où l’on se forme constamment. 

Dans cet article, découvrez le parcours de Johanie, une décoratrice d’intérieur & visuel merchandiser qui a choisi QuesaCoach pour se perfectionner dans son domaine d’activité.

Vous l’avez sûrement vu passer sur notre fil d’actualité, Mathilde est notre formatrice sur la formation Décoration d’intérieur. Forte de 10 ans d’expérience dans le domaine, elle vous offre à travers ce parcours toute son expertise.

Dans cet article, on vous fait découvrir qui se cache réellement derrière elle et sa boutique : Atelier Mathilde Louise.

EdTech est un terme issu de la contraction des mots éducation et technologie. Il se rapporte aux nouvelles technologies innovantes utilisées pour apprendre et transmettre des connaissances

Dans cet article, on vous donne plus de détails sur cette nouvelle méthode d’apprentissage.

Chez Quesacoach, nous faisons de l’expérience utilisateur et de la satisfaction client notre priorité. Pour nos formations, nous avions besoin d’un outil simple et efficace pour gérer notre plateforme d’apprentissage en ligne. Et un logiciel à tout particulièrement attiré notre attention.

Et dans cet article, on vous parle plus en détail de My Skill Camp, notre LMS (learning management system).

En mars 2021, quelque chose d’inattendu s’est produit dans le monde de l’art. La maison de vente aux enchères Christie’s a vendu une œuvre d’art appelée «Everydays : Les 5000 premiers jours» par l’artiste connu sous le nom de «Beeple». «Everyday’s» a été vendu aux enchères pour 69 346 250 $.

C’est impressionnant et presque incroyable. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la vente a été historique

Abonnez-vous à notre Newsletter

Ne ratez rien de notre actualité : nouvelles formations, offres, astuces et bons plans sur la reconversion professionnelle …

2